Tuesday, August 5, 2014

Télécharger le fichier PDF Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels

Télécharger le fichier PDF Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels

Un livre est beaucoup à vérifier concernant les tâches. Réserve ne sera rien quand aucun qu'il examine. Vérifier ne sera certainement pas terminée lorsque guide est l'un des sujets. Cependant, dans cet âge moderne, la visibilité de la publication est de plus en plus sophisticatedly. Plusieurs ressources font de la publication à la fois dans les documents publiés et doux. Avoir les données douces de publication vous permettra certainement de réduire à faire réelle de le lire. Il peut être conservé dans votre autre appareil, ordinateur, CD, ordinateur portable, même le gadget que vous apportez constamment partout. Il est pourquoi; nous vous révélons les données douces de Yoko Tsuno - Tome 28 - Le Temple Des Immortels comme l'une des matières pour vérifier.

Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels

Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels


Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels


Télécharger le fichier PDF Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels

Exactement comment est votre temps pour passer le temps libre en ce jour? Commencez-vous à faire une activité flambant neuf? Voulez-vous essayer de revoir? Tout le monde comprend et approuve également que l'analyse est une excellente habitude. Vous devriez examiner et également examiner, outre le livre avec de nombreux avantages. Cependant, est-ce vrai? Il y a juste quelques personnes qui aiment vérifier. Si vous êtes parmi eux, il est excellent pour vous. Nous vous donnerons une nouvelle publication qui peut rendre votre vie portée à être beaucoup mieux.

Afin de vous aider à commencer à avoir la routine de lecture, ce Yoko Tsuno - Tome 28 - Le Temple Des Immortels est utilisé actuellement. Avec un peu de chance, en utilisant ce livre, il pourrait vous attirer à commencer à découvrir et vérifier également la pratique. Lorsque vous trouvez un livre flambant neuf avec le titre intrigant et écrivain bien connu pour lire, qu'allez-vous faire? Si vous ne faites que lire en fonction de style spécifique que vous aimez, vraiment il est pas mater. Le problème est que vous ne voulez vraiment pas essayer l'analyse, aussi seulement quelques pages web d'une publication épaisse.

La lecture de ce Yoko Tsuno - Tome 28 - Le Temple Des Immortels vous fournira un temps précieux pour vérifier. Même cela est juste un livre, le concept proposé est extraordinaire. Vous pouvez voir comment ce livre est servi rend l'avenir beaucoup mieux. Pour vous qui en fait ne pas, comme la lecture de ce livre, ne vous embêtez pas. Pourtant, laissez-nous de vous dire quelque chose de fascinant de ce livre. Si vous avez l'intention de faire une meilleure vie, obtenir ce livre. Lorsque vous souhaitez subir une vie merveilleuse pour l'instant et aussi l'avenir, lisez cette publication.

En fait, nous ne pouvons pas vous obliger à revoir. Mais, en vous motiver à lire Yoko Tsuno - Tome 28 - Le Temple Des Immortels il pourrait vous aider à comprendre quelque chose de nouveau dans votre vie. Il est pas cher, il est très convivial budget. Au sein de ce coût peu onéreux, vous pouvez obtenir beaucoup de choses de cette publication. Alors, êtes-vous l'incertitude de seuil avec ce boom vous fournira? Que faire le changement de gagner beaucoup mieux votre vie et toute la vie dans le monde entier.

Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels

Détails sur le produit

Album: 48 pages

Editeur : Dupuis (9 juin 2017)

Collection : Yoko Tsuno

Langue : Français

ISBN-10: 2800169532

ISBN-13: 978-2800169538

Dimensions du produit:

21,8 x 0,8 x 30 cm

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

56 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

34.572 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Sur le blog "Dupuis", interrogé à propos de cet album 28, Roger Leloup nous précise :"[...]- Cet album clôt un cycle ?- Non, je verrais bien une tétralogie, en fait. Si le Ciel me permet de faire la suite, vous verrez que sous terre il y a quelque chose de beaucoup plus dangereux qui mènera Yoko à combattre Khâny et Zarkâ… Une puissance totale amenée sur Terre par les Vinéens [...]"(trouvez l'intégralité de l'interview sur le site yokotsuno . com).Donc, nous voici prévenu. Alors, même si les dessins sont moins précis, même si parfois c'est un peu fouillis et concentré, et même, il faut bien l'avouer, on n'est pas à la hauteur des albums de la bonne époque (ça sent même le réchauffé), on est quand même heureux de poursuivre l'aventure et de voir les personnages évoluer, même si les historiques sont mis de cotés. On aimerait même en savoir bien plus sur le divorce (brutale) entre les "Vinéens terriens" et leur planète d'origine. On peut juste regretter que Roger Leloup n'ait pas sortit plus d'album à l'époque. Il fallait parfois attendre de longues années (3, voir 5 ans entre deux albums) pour avoir une suite. Et là , tout s'enchaine alors que l'âge (83 ans en 2017) s'avance de plus en plus...Rendez-vous pour le tome 29 qui est dors et déjà en préparation. Vivement la suite.

Oui, l'âge d'or de Yoko Tsuno est bien loin. J'ai bien peur que Roger Leloup n'ait plus rien à dire. Ce temple des immortels n'est qu'une longue histoire laborieuse, sans vraie finalité, dans laquelle on avance à vue sans comprendre où l'on va ni pourquoi, avec une kyrielle assommante de personnages divers. C'est inintéressant au possible. Heureusement il reste les anciennes aventures pour me consoler.

Etant un fan de Yoko Tsuno depuis le début des premiers albums que je suis très très très déçu par ce dernier.Il est vrai que depuis quelques albums voir trois ou quatre derniers ça devient un peu du grand n'importe quoi avec une succession de nouveaux personnages qui sortent de partout et de nulle part tout s'embrouille le scénario a du mal à se tenir et dans ce dernier opus c'est vraiment complètement du grand n'importe quoi plus rien à voir avec les albums du début de Yoko Tsuno.On mélange tout : les Vineens avec des Vikings avec des vieilles confréries de moines avec des robots ...... on secoue tout ca avec encore de nouveaux personnages et hop .... gros foutoir.Je pense honnêtement que c'est le dernier album de Yoko Tsuno que j'achète.

C’est dans un château sur les rives du Rhin que l’histoire débute. Khâny appelle Yoko à la demande de Zarkâ, la servante de Lucifer. Dans cette aventure Yoko repars avec Emilia dans les entrailles de terre. Khâny est en conflit avec les habitants de Vinéa et différents peuples doivent se partager les territoires souterrains. Ce volume ressemble à un volume de transition. Il se passe quelque chose du côté des vinéens et on s’oriente vers une réorganisation dans les entrailles de la terre. Ce volume laisse un peu le lecteur sur sa fin, parce qu’on imagine pleins de possibilités d’aventures et que le volume se termine sans qu’on sache vraiment où veut en venir l’auteur. Vivement la suite. Bonne lecture !

Un nouvel album à l'intrigue assez proche d'autres titres de cette collection.Le dessin est élégant et les décors et véhicules bien tracés.Comme toujours cependant les visages des personnages secondaires mériteraient un peu plus de soins et de différentiation. Bien difficile d'identifier les "second-rôles" au premier coup d'oeil...Mais c'est déjà le cas pour tous les albums de ce dessinateur.La sempiternelle présence des personnages des fillettes, humaines, aliens ou androides donne, comme d'habitude encore, un côté "nunuche" à cet album.Je le recommande donc uniquement pour compléter sa collection.

Acheté pour avoir le collection complète mais je trouve que depuis "7eme code" les personnages secondaires auxquels nous étions habituées (Paul et Vic) ont de moins en moins de présence.Là on ne les retrouves que dans les pages du début de l'histoire.

Cette BD vient compléter la collection dont l'intérêt est indéniable.L'héroïne est attachante, et son dessinateur doit s'éclater. Bien sûr il faut apprécier la SF, mais depuis le début l'alternance des épisodes célestes et terrestres enlève la monotonie et satisfait tous les goûts, y compris dans le domaine de l'ésotérisme.L'ensemble est joli et les scénarios, parfois un peu inégaux, retiennent quand même l'intérêt.On peut craindre cependant que la veine s'épuise.

Et pour Yoko Tsuno, l'espace intergalactique réserve autant de surprises que les mondes souterrains de notre Terre, aménagés par les Vinéens. Cette fois, on approche du centre de la Terre un peu à la manière de Jules Verne avec la technologie de Vinéa! L'espace ne sera pas définitivement fermé, j'espère, alors que s'ouvrent de nouveaux mondes cachés dans les entrailles de la Terre... Ce ne sera pas la première fois que Yoko rencontrera des "immortels" dangereux et des intelligences artificielles amicales et très humaines et le destin de tout un peuple est en jeu. Et l'Aventure continue, j'espère... Une citation de notre héroïne résume assez bien l'esprit de toutes ses aventures, je crois: "Les choses qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un Univers"... Pas seulement à la surface de la Terre... ou du côté de Vinéa.

Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels PDF
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels EPub
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels Doc
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels iBooks
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels rtf
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels Mobipocket
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels Kindle

Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels PDF

Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels PDF

Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels PDF
Yoko Tsuno - tome 28 - Le temple des immortels PDF

Share This!


No comments:

Post a Comment